Bruxelles en Alerte Maximale : Métros et Commerces Fermés, Terroristes Traqués

Bruxelles-Alerte-Maximale-1

En espérant que le terroriste Abdeslam Salah se fasse appréhender. Celui-ci étant toujours recherché à l’heure où j’écris ces lignes. Or, il se peut que l’état d’alerte maximale (niveau 4) déclaré sur le sol bruxellois soit notamment lié à la traque de terroristes dont pourrait faire partie Abdeslam. Par conséquent, l’ensemble des commerces et lignes de métros sont fermés sur la capitale de Belgique. De même les cinémas, piscines et toutes autres enseignes isolées (qu’importe qu’elles fassent ou partie partie des grandes artères commerçantes) sont closes.

Bruxelles-Alerte-Maximale-2

Cette alerte est notamment liée à plusieurs perquisitions dans le quartier de Molenbeek, l’un des bastions du jihadisme européen, ainsi que plusieurs gardes à vue. Plusieurs armes ont été retrouvées mais il semblerait que ce ne soit pas cette découverte qui ait motivé l’application de l’état d’urgence sur Bruxelles. À savoir qu’il pourrait s’agir d’un fait encore plus grave que cela. De même, un Belge a été arrêté en Turquie car soupçonné d’avoir effectué des opérations de reconnaissance sur les sites des attentats à Paris. Plus d’informations à venir dans la journée.

Bruxelles-Alerte-Maximale-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires