DNA : « Tu veux mon ADN, bébé ? »

DNA

« Alors enlève moi tout ça et mettons-nous au travail »

Les boys sont chauds. Et pendant ce temps, je n’arrive toujours pas à les différencier les uns des autres -_- Mis à part Yoon-Gi (Suga) vu que j’avais fait deux articles sur lui ahah. Lorsqu’il avait dû être hospitalisé suite à un problème d’oreille. Celle-ci avait été endommagée suite à une collision accidentelle entre Suga et une porte xD Autrement, je reste incapable d’identifier le reste de la team ! Contrairement à la ARMY (la fandom de BTS) qui n’en peut plus de baver sur ces jeunes hommes âgés d’une vingtaine d’années ^^ Ici, pour DNA, l’accent est mis sur les couleurs et le dynamisme ! Avec un soin toujours aussi important accordé à la mise en scène et l’esthétique du clip. Sans compter le look des boys qui n’a pas fini de faire jaser les fangirl ! Notamment Taehyung et Yuga qui semblent avoir recueilli la majeure partie des suffrages ( ͡° ͜ʖ ͡°)‎

DNA

Et Junghook aussi ! À l’époque, quand j’étais jeune (ahah), les boys band à la mode étaient plutôt J-Pop que K-Pop ! De nombreuses fandoms, principalement constituées de fangirls, se les arrachaient ! Et c’était la folie lorsqu’un groupe faisait le déplacement jusqu’en France ! Je me rappelle avoir assisté au concert de An Café dans une salle située juste à coté du Moulin Rouge (La Loco je crois). C’était assez sympa ! Même si j’espérais pécho ce jour-là vu que j’étais le seul mec du groupe ._. MAIS NON ! Elles n’en avaient que pour An Café… Nous étions en mars 2008 ! Soit il y a quasiment 10 ans ! Juste pour voir l’ambiance, j’aimerais bien assister à un concert de BTS ! Mais flemme de zoner devant un site de réservations. Il faudrait que j’y aille avec des potes qui soient groupies… Ce qui, pour le coup, ne sera pas difficile ! Un bon quart de mes contacts Fb adorent BTS ahah. Anyway ! J’ai bien aimé DNA mais pas de gros coup de coeur comme Spring Day hm.

DNA

Publié le
Catégorisé comme K-pop Étiqueté BTS

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires