DMX Hospitalisé suite à une Overdose

DMX-Overdose-1

Le rappeur a été retrouvé inconscient dans un parking du quartier de Yonkers à New York City. Arrivés rapidement sur place, les policiers lui administrent une réanimation cardio-pulmonaire avant de la transporter à l’hôpital le plus proche. S’ils étaient intervenus un peu plus tard, DMX, 45 ans, pourrait ne plus faire partie de ce monde aujourd’hui. Quant à la cause de ce « malaise », l’intéressé continue à persister qu’il s’agissait d’une crise d’asthme parce qu’il n’avait pas sa ventoline sur lui.

DMX-Overdose-2

Pourtant, le témoin ayant appelé les secours a déclaré que DMX avait ingéré une « substance blanche » avant de s’effondrer quelques instants plus tard sur le dos. Dès lors, inutile d’avoir fait Oxford pour deviner que DMX a volontairement menti afin de s’éviter d’énièmes ennuis avec la justice. Outre la possession de drogues illicites, DMX a été condamné pour possession illégale d’armes à feu, cruauté sur animaux (notamment des pitbulls qu’il parquait chez lui avant de les faire combattre à mort), conduite dangereuse, vol et agression. Autant dire que ses déboires me laissent désormais indifférent.

DMX-Overdose-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires