France

Published on septembre 24th, 2014 | by Faël Isthar

0

Djihadistes arrêtés : Ce gigantesque fail du Ministère de l’Intérieur

Et dire que je me réjouissais hier de l’efficacité policière de notre gouvernement…j’aurais dû me douter que c’était louche. De fait, le Ministère de l’Intérieur a eu beau affirmé avoir procédé à l’arrestation de trois djihadistes dès leur arrivée sur Paris, ceux-ci sont en réalité arrivés à Marseille en toute liberté. La faute à un changement d’avion que les services de sécurité n’ont pas pu anticiper à temps. Encore plus grave : leurs trois passeports n’ont même pas été signalés lors de leur arrivée à l’aéroport de Marseille. Le système de détection était apparemment en panne (lol).

Autrement dit : le Ministère de l’Intérieur a fanfaronné sans stress et sans même s’assurer que l’arrestation des trois djihadistes avait effectivement été menée à bien. Que se serait-il passé si nos trois salafistes, dont le beau-frère de Mohammed Merah, avaient eu en tête de mener un attentat sur le sol français ? Et bien ils auraient eu amplement le temps de s’en occuper.

« Aussi incroyable que cela puisse paraitre, c’est la réalité » affirme ainsi l’un des avocats des trois hommes (d’ailleurs d’où ils sortent ceux-là ?). Quelle honte, franchement. Quelle honte. À l’heure actuelle, il semblerait que les trois djihadistes se préparent enfin à être interrogés par les services de police. De leur propre chef donc vu que, si cela n’avait pas été le cas, on aurait déjà perdu leur trace. Sans compter que, s’ils avaient des choses à cacher, ils ont eu tout le temps du monde pour s’en charger. Navrant.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑