Dissidia Final Fantasy : Super Smash Bros à la Sauce FF ? Nope

Je me souviens de la sortie du premier opus sur PSP : je n’avais rien compris. Ici, rebelotte, j’ai beaucoup de mal à saisir le concept de ce nouveau Dissidia prévu d’abord sur Arcade puis ensuite sur PS3 et PS4. Pour faire simple : je dirais qu’il s’agit d’un jeu de combat en trois dimensions qui se joue en deux équipes de 3 joueurs chacune. Lesquels incarneront différents héros éponymes de la saga Final Fantasy. De Cloud (FFVI) à Lightning et Y’shtol (FFXIV).

Dissidia-1

Et…c’est le gros bordel -_- Pire : ça n’a même pas l’air fun à jouer tellement tout a l’air brouillon. Puis ces chiffres qui sortent de partout ._. Cette interface du chaos >__< Ces invocations qui spamment tout le monde /<_</ À savoir que le roster comprend pour l’instant 14 persos mais qu’il s’étendra au fur et à mesure des mois pour atteindre la cinquantaine. Autrement dit, vous allez en bouffer du DLC. Heureusement qu’on a finit par avoir l’habitude -o-

Dissidia-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.