Disneyland Paris : Un enfant sérieusement blessé

Malheureusement, il n’y a jamais de risque zéro lorsque l’on se décide à aller s’amuser dans un parc d’attraction. Toutefois, ce risque peut être sacrément diminué si chacun d’entre nous observait une prudence continue. Notamment pour les parents qui y vont avec leurs enfants. Ici, c’est un jeune garçon de 5 ans qui, en voulant se mettre debout sur l’un des wagons de l’attraction Pirates des Caraïbes, a fini par tomber en arrière et s’est retrouvé coincé entre le quai de sortie et un wagon.

Son père et des clients ont pu le dégager mais le mal était fait : le garçon a subi une violente compression thoracique et se trouvait hier entre la vie et la mort. Depuis, les services d’urgence de l’hôpital Necker ont tenu à préciser que le pronostic vital de l’enfant n’était plus engagé mais on ne sait pas encore s’il y aura des séquelles. En espérant que non. L’attraction a été fermée jusqu’à nouvel ordre.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires