E3

Published on juin 13th, 2016 | by Faël Isthar

0

Dishonored 2 : « Longue vie à l’Impératrice »

Je n’ai jamais été emballé par Dishonored ._. La DA ne m’enchante pas plus que cela et les graphismes ne tapent pas vraiment dans le haut du panier. Pour autant, tous les gamers m’assènent le même refrain « Il suffit d’y jouer pour aimer » ! Et il est vrai que le gameplay, à coups de téléportation et autres manipulations spatio-temporelles, semble dynamiser l’ensemble des sessions ! Sachant que cette suite permettra à Emily Kaldwin, l’impératrice déchue, et son père Corvo de déployer encore plus de pouvoirs que lors du 1er opus (-‸ლ)

Dishonored-2-Trailer-E3-2016-1
Dishonored-2-Trailer-E3-2016-2

En ce qui concerne les environnements, Arkane Studios, filiale de Bethesda, a affirmé que la plupart des niveaux se dérouleront au sein de Karnaka —> magnifique cité phocéenne qui donne davantage envie de se dorer la pilule sur un transat plutôt que d’assassiner à la volée ! À noter que l’un des pouvoirs de Emily permettra d’hypnotiser des humains ou des animaux (╹o╹) Le paternel pourra quant à lui pratiquer le Kagemane no Jutsu (technique de manipulation des ombres) en vue de neutraliser ses ennemis avec tact ! Sortie prévue le 11 novembre prochain sur PS4/Xbox One/PC (⌐■_■)

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑