E3

Published on juin 13th, 2016 | by Faël Isthar

0

Battlefield 1 : « Jusqu’à la mort et au-delà »

Je n’ose même pas imaginer la configuration PC de MALADE qu’il va falloir pour savourer ce jeu en résolution optimale xD Existe t-elle vraiment ? Ou est-ce que cela sera le cas d’ici un an ou deux ? Ce qui est sûr : c’est que 90 % des joueurs ne pourront PAS avoir un gameplay aussi réaliste ! Que cela soit sur PS4, Xbox One ou le nouveau PC récemment acheté pour pouvoir tâter Overwatch (-‸ლ) À la limite, si vous avez anticipé les jeux VR en investissant dans une config de titan, il y a moyen pour que Battlefield 1 tourne correctement… Et encore !

Battlefield-1-Trailer-E3-1

Battlefield-1-Trailer-E3-2

Anyway, j’ai un peu de mal à comprendre pourquoi tant de joueurs français n’encaissent pas le fait qu’aucun soldat FR n’apparaisse dans ce trailer >__< Calmez-vous, les gens ! La France est un acteur incontournable de la 1ère guerre mondiale et il va sans dire que nos infanteries auront tôt fait de débarquer d’ici les prochaines sessions ! Puis vous remarquerez l’apparition de tanks français… Bref ! Hâte de pouvoir assister à une démo de 10 minutes histoire de saisir tout le potentiel d’un jeu qui s’annonce d’ores et déjà comme l’un des titres phares de cet E3 *_*

Battlefield-1-Trailer-E3-3

Battlefield-1-Trailer-E3-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑