Beauté

Published on novembre 25th, 2016 | by Faël Isthar

0

Dickliner : Juste des Filles qui se Dessinent des Kikis en guise d’Eyeliner

dickliner-1

Mais… Pourquoi ? -_-‘ Depuis peu, une nouvelle mode semble envahir les cours de lycée —> Le Dickliner ! Soit le fait de se dessiner un bambou sur les paupières au lieu d’un simple trait d’eyeliner ._. Pour autant, le concept initial est « louable » —> Asia Brautigam, la fondatrice du mouvement, entendant tourner en dérision les innombrables chaines de make-up sur YouTube ! À savoir que beaucoup trop de filles décident de se lancer sur ce créneau alors qu’elle ne s’y connaissent pas plus qu’une autre ! Pire —> Certaines ados tendent à délaisser les études en vue de devenir une YouTube Star >__< Autant vous dire que l’aventure finit souvent par virer à la désillusion… Au jour d’aujourd’hui, très peu de filles peuvent s’enorgueillir du fait de gagner leur vie grâce à leur chaine de beauté.

dickliner-2

En France, mis à part EnjoyPhoenix et Andy, tout le reste oscille entre « Je galère… » et « Bon ! Fini les conneries ! ». En faire une passion et la partager est une chose, la professionnaliser en est une autre. Du coup, je comprends le coup de gueule du Dickliner ! Quand bien même certaines filles partent dans l’abus xD Mais c’est loin d’être aussi stupide que le Backpack Challenge ! Là, au moins, il y a un message ! Un message pas très subtil mais un message tout de même ! J’espère simplement que cette tendance ne s’éternisera pas… Il ne manquerait plus qu’on ait le droit à des #DickLinerChallenge et des tutoriels vidéo -_- Suivis de l’inévitable pendant féminin —> Le PussyLiner <_< Ha…

dickliner-3

dickliner-4

No-Comment-6

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑