Mangas

Published on mars 7th, 2017 | by Faël Isthar

0

Diamond is Unbreakable : « Cette fois-ci, nous allons affronter un Serial Killer »

« Nous n’en ressortirons pas tous indemnes »

Le voici enfin —> Le premier teaser de Diamond is Unbreakable ! Et autant vous dire que je ne suis pas rassuré xD Quand bien même je n’attendais pas grand chose de cette adaptation pour commencer ! Rappelons que Diamond is Unbreakable englobe le quatrième arc du manga légendaire Jojo’s Bizarre Adventure (-‸ლ) Et il y aura plusieurs films vu que l’arc en question est assez long… Enfin ! Pour peu que le succès de la première partie soit au rendez-vous ! Ce qui n’est pas acquis lorsque je vois le nombre de dislikes sur la chaine officielle >_< Or, vu que les commentaires sont désactivés, difficile de savoir pourquoi une telle déception ! M’est avis que les internautes japonais s’attendaient à une meilleure retranscription de l’univers Jojo’s ! Notamment au niveau de la mise en scène qui sonne cheap ._.

Quant au casting, difficile de se prononcer sur un extrait aussi court ! En général, les studios japonais se débrouillent pour trouver les bons acteurs ! Là où la qualité pêche, c’est sur le reste ! L’interprétation, les dialogues creux, le ridicule de certains passages, le manque de cohérence, le sentiment de bâclage, etc <_< En l’état, je ne vois pas comment Diamond is Unbreakable parviendrait à briser la malédiction des adaptations live ! Même constat pour Full Metal Alchemist qui s’annonce catastrophique xD Il serait peut-être temps que les studios nippons se remettent en question et cessent de décliner des oeuvres cultes ! Sans les moyens techniques et artistiques adéquats, impossible de délivrer un bon produit ! Et malheureusement, le Japon n’a pas encore les épaules assez larges pour prétendre incarner un Hollywood de l’Archipel
(•︵•) Un jour…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑