Believer : « J’emmerde mon âge »

« J’emmerde la jeunesse »

Imagine Dragons <3 Ça fait un petit moment qu’on ne les avait plus vu à l’oeuvre ! Enfin, si on met entre parenthèse leur featuring dans Passengers ! Soit ce navet où Jennifer Lawrence et Chris Pratt jouent les amants de l’espace ._. Quoique, je n’ai pas vu le film mais la trombe d’avis négatifs m’en a dissuadé .-. Bref ! La dernière fois que j’ai parlé de Imagine Dragons, c’était en septembre 2014 ! Lorsqu’ils avait dévoilé le MV de Warriors à l’occasion des tournois Worlds 2014 de League of Legends ^_^ Ça date !! Mais c’est tout à fait normal vu que leur deuxième et dernier album, Smoke + Mirrors, date d’octobre 2014 ! Il était temps que le troisième album commence à émerger des ténèbres.. Et Believer en est le premier single officiel (-‸ლ)

Du rock alternatif positif et inspiré comme on l’aime ! Avec un refrain catchy et des lyrics touchantes ^o^ Quand bien même je ne suis pas du genre à y prêter attention… En tout cas, ça serait sympa d’avoir le droit, un jour, à une collaboration entre Coldplay et Imagine Dragons *_* Imaginez ce que ça donnerait en live !! D’ailleurs, j’ai une amie qui a eu la chance d’aller à l’un de leur concert et ça a l’air dingue !! Mais retournons à ce Believer et le featuring awesome de Dolph Lundgren (⌐■_■)  Ici, dans Believer, le Titan d’Acier affronte Dan Reynolds et, à travers lui, la nouvelle génération ! Un seul mot d’ordre –> Ne pas céder le pas ! Car s’arrêter reviendrait à abandonner et à mourir… Aja aja fighting !!! (`0´)/

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires