Jeux Vidéo News no image

Published on mai 1st, 2012 | by Faël Isthar

0

Diablo III : il arrive

Les premiers spots publicitaires ont commencés à faire leur apparition sur la toile et, le moins que l’on puisse dire, c’est que rarement un titre n’aura été aussi attendu ces dernières années que Diablo III. Son prédécesseur en avait effectivement désociabilisé plus d’un et le fait que le titre ait sans cesse été repoussé (une sorte de tradition chez Blizzard) n’a fait que rendre les fans plus accrocs.

Pour rappel, Diablo 3 est un jeu de rôles/action prenant place dans un univers dark fantasy. Le gameplay vous fait évoluer à travers une caste de personnages (ayant tous des attributs différents -force/magie/défense/vitesse/etc-) devant dézinguer du monstre tout en explorant des dongeons et en collectant des trésors.

Ceci dit, tout n’est pas rose et certains critiquent dans la version bêta des problèmes d’ambiance, de quêtes trop simples ou encore de graphismes datés.

Bah ça reste qu’une bêta donc c’est pas forcément synonyme de tout ces reproches. Et les classes ont toutes l’air intéressantes ainsi que la bande sonore et un gameplay aux petits oignons. Et que dire du mode multijoueur (Player versus Player) qui s’annonce tout simplement dantesque et qui devrait briser plus d’un couple.

Le mode coopératif a l’air d’être également bien peaufiné. Sachant que le joueur pourra rejoindre la partie d’un amie à tout moment.  Il faudra alors trouver la meilleure configuration en termes de teamwork. Un moine qui est plutôt expert au corps-à-corps se retrouvera ainsi bien complété par un chasseur de démon qui est lui plutôt adepte du combat à distance. Anyway, rendez-vous le 15 mai pour être fixé quant à la qualité du jeu.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑