Blizzard

Published on novembre 5th, 2016 | by Faël Isthar

0

20 Ans de Diablo pour…le Retour du Nécromancien ?!

Introduction du Nécromancien

Dans le genre « Foutage de gueule », ce DLC spécial « Nécromancien » semble figurer en bonne place ! Et il n’y a qu’à jeter un oeil au nombre de dislikes pour comprendre à quel point cette annonce n’est PAS une bonne idée ! Il faut dire que Diablo III n’a jamais remporté l’unanimité parmi les fans et que ces derniers attendaient bien plus qu’un DLC de classe pour les 20 ans de la série ! Qu’importe que le Nécromancien jouisse d’une solide réputation parmi la communauté ! À noter qu’il ne s’agira pas du même perso que Diablo II ! À sa place, deux protagonistes, un homme et une femme, aptes à contrôler les morts et autres golems de sang en vue d’exterminer l’adversaire ლ(╹◡╹ლ)

diablo-3-necromancien-1

Attendez-vous à un prix entre 10 et 15 euros ! Et outre Le Nécromancien, Blizzard a annoncé un relifting du premier Diablo qui pourra se jouer dans un donjon dédié au sein de Diablo III ! Sympa pour les nostalgiques mais les fans comptaient surtout sur l’apparition d’une nouvelle extension ! Ou une classe inédite ! Voire, soyons fous, un Diablo IV xD À voir ce que donneront les deux nouvelles cartes annoncées mais je doute que cela suffise à calmer la grogne des fans <_< D’autant plus que Diablo III n’est pas parvenu à recréer les bases qui ont su faire de Diablo II un hack’n clash de légende (trop casual apparemment) >_< À l’année prochaine pour le retour du Druide-Loup ( ▔∀▔ )

diablo-3-necromancien-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑