Séries

Published on novembre 4th, 2016 | by Faël Isthar

0

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : « Bande d’ingrats »

Trailer

Et la saison 1 sera composée de 8 épisodes ! Tous disponibles à partir du 13 janvier 2017 sur Netflix \^o^/ La dernière fois qu’un acteur a interprété le sinistre comte Olaf, c’était en 2004 avec Jim Carrey ! Plus de 12 ans après et Neil Patrick Harris se prépare à prendre la relève (-‸ლ) À cet égard, j’ai l’impression que les réactions ne sont pas très enthousiastes >_< Notamment au niveau du maquillage de Neil et de ce nez quelque peu empâté ! Pour ma part, il n’y a rien qui me choque xD Pour autant, je ne pense pas faire partie de l’aventure dans la mesure où le pitch des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire ne me dit rien qui vaille ! Trop simple et enfantin à mon goût !

orphelins-baudelaire-1

Publiés entre 1999 et 2006, Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire est une série de 13 romans dédiés à un public jeune. Écrits par Daniel Handler et illustrés par Brett Helquist, ces bouquins retracent les péripéties de Violette, Klaus et Prunille qui tentent de déjouer les odieuses tentatives de leur tuteur légal pour s’emparer de leur fortune ! Son nom —> Le Comte Olaf ! Méchant, insensible, menteur et terriblement moche ._. À voir ce qu’en fera Netflix et surtout Neil Patrick Harris pour qui cette série représente son gros comeback depuis How I Met Your Mother ! Une série iconique conclue y a déjà deux ans… Et parmi tout le cast, seule Cobie Smulders (Robin Scherbatsky) est parvenue à tirer son épingle du jeu ! À toi de faire de même, Neil !!

orphelins-baudelaire-2


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑