Facepalm

Published on février 18th, 2016 | by Faël Isthar

2

Des Touristes se Prennent en Selfie avec un Bébé Dauphin, Celui-ci Meurt de Déshydratation

Bebe-Dauphin-Argentine-Mort-Touristes-Debiles-1

Ils se le sont passés à tour de bras jusqu’à ce que l’animal ne finisse par suffoquer et mourir. Dans quel but ? Afin de caresser l’animal et se prendre en selfie avec. Voilà à quel point la bêtise humaine est abyssale. Capturer un bébé dauphin échoué, le brandir tel un trophée devant une masse d’imbéciles hagards (au lieu de le remettre à l’eau) et enfin abandonner sa carcasse à même le sable. À vrai dire, cette mort va au delà-même de la bêtise. Il s’agit de pure cruauté et un tel comportement, notamment celui de la personne s’étant emparé en premier du pauvre dauphin, devrait être sévèrement puni. Malheureusement, nous savons tous que cela ne sera pas le cas.

Bebe-Dauphin-Argentine-Mort-Touristes-Debiles-2

La triste scène se passe sur une plage de Santa Teresita située dans le nord-est de la province de Bueno Aires (Argentine). Particulièrement sensible au soleil, les dauphins de Plata meurent très rapidement de déshydratation une fois qu’ils se retrouvent hors de l’eau. Les dauphins tout court d’ailleurs. De quoi perdre (encore) foi en l’espèce humaine. Surtout lorsqu’on s’aperçoit que le corps du bébé a continué d’être photographié après sa mort. Immonde . En espérant que tous ces imbéciles heureux se prennent un violent retour de karma dans la face.

Bebe-Dauphin-Argentine-Mort-Touristes-Debiles-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Prun3
Prun3
5 années il y a

Pas un seul de c’est centaine d’abrutis a réfléchi au fait de le remettre dans l’eau … pour des selfies de débile. La bêtise humaine n’a aucune limite. Comme tu dis je leurs espère un bon retour de karma.

Onisk
Onisk
5 années il y a
Reply to  Prun3

Pareil, dur de garder la foi en l’humanité avec des bâtards pareils.

Back to Top ↑