Des Paroles et des Actes : Pujadas, 1er Fanboy de Marine Le Pen ?

Paroles-Actes-Marine-Le-Pen-Pujadas-Regionales-2

Tout ça parce qu’elle a été invitée à l’émission cinq fois en cinq ans. Hm… Autant j’aurais pu comprendre si Marine Le Pen était la personnalité politique la plus présente sur les chaines TV/Radio (ce qui n’est pas le cas), autant là…ça sent la dèg-attitude parce que le FN est en tête des intentions de vote pour les prochaines régionales (premier tour le 6 décembre 2015, deuxième tour le 12). D’où cette alliance UMPS afin de protester contre la surexposition de Marine alors même que les enjeux régionaux deviennent de plus en plus importants.

Paroles-Actes-Marine-Le-Pen-Pujadas-Regionales-8

Résultat : ses concurrents directs pour la Grand Région du Nord, Xavier Bertrand (Les Républicains) et Pierre de Saintignon (PS), seront finalement de la partie. Mais surtout, dans cette histoire, c’est la partialité de David Pujadas qui est remise en cause. Ainsi, certain n’hésitent pas à le qualifier de « Despote » de France Télévisions dans la mesure où ce serait lui, et seulement lui, qui déciderait du contenu des programmes politiques. Pourquoi Pujadas apprécie beaucoup Marine ? Parce que celle-ci fait systématiquement de très bonnes audiences. Or, David adore le sensationnel u_u Bref, polémique inutile selon moi. Et plus l’UMPS va gueuler, plus ça fera de la pub au FN.

Paroles-Actes-Marine-Le-Pen-Pujadas-Regionales-2

Paroles-Actes-Marine-Le-Pen-Pujadas-Regionales-3

Paroles-Actes-Marine-Le-Pen-Pujadas-Regionales-4

Paroles-Actes-Marine-Le-Pen-Pujadas-Regionales-5

Paroles-Actes-Marine-Le-Pen-Pujadas-Regionales-6

Paroles-Actes-Marine-Le-Pen-Pujadas-Regionales-7

Paroles-Actes-Marine-Le-Pen-Pujadas-Regionales-9

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires