Politique

Published on octobre 9th, 2013 | by Faël Isthar

0

Dérapage machiste à l’Assemblée : Les réactions se multiplient

Hier, alors que la députée éco, Véronique Massonneau, prenait la parole dans le cadre de la réforme des retraites, un élu UMP s’est alors mis à imiter le bruit de la poule : entrainant une salve d’indignations dans l’Assemblée et une clôture temporaire de la séance par son Président, Claude Bartolone. Aujourd’hui, les députés de gauche sont volontairement arrivés en retard à la séance. Scandalisés (sigh), les députés UMP sont ensuite sortis avant de revenir. Mais devrait-on être surpris ? Depuis toujours, à chaque fois que je regarde une session de l’hémicycle, j’ai l’impression de voir un amphi de Fac en plein cours de droit commercial.

Il y a ceux qui discutent avec leurs potos, ceux qui consultent leurs smartphones, ceux qui veulent faire leur intéressant, et enfin ceux qui dorment à moitié et regardent leur montre. Et encore, tout cela se passe avec un minimum de respect les uns envers les autres : ce qui n’est pas le cas ici. Il semblerait d’ailleurs que le député UMP en question ait été ivre lors de son imitation de la poule. Et dire qu’ils sont payés plus de 10 000 € par mois.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑