K-pop

Published on avril 7th, 2016 | by Faël Isthar

0

Départ de Minzy : Les 2NE1 Continueront à 3, la K-Pop en Pleine Crise

Minzy-1

Et apparemment, le départ ne s’est fait pas dans la joie et la bonne humeur u_u Pour rappel, les 2NE1 sont « juste » le girls band le plus connu en Corée du Sud ! Alors forcément, voir l’une de ses membres éminentes, Minzy, 22 ans, quitter la troupe au bout de 7 années de bons et loyaux services, ça secoue. Pour vous donner un ordre d’idée, dites-vous que la communauté K-pop est dans le même état que les Directioners lorsque ceux-ci avaient appris le départ de Zayn il y a un an de cela. Oui, oui, à ce point-là !

2NE1-Minzy-Depart-1

CL-1

Et si j’ai bien compris le schmilblick, la raison de ce départ est la même que celle de Zayn. À savoir que le label des 2NE1, YG Entertainment, aurait systématiquement refusé les projets solo de Minzy et son désir de s’émanciper à travers un look différent et surtout une carrière parallèle en solo. Cela depuis trois ans et sachant que ses trois copines, CL, Bom et Sandara ont chacune sorti des singles u_u CL s’apprête même à sortir tout un album ! Forcément, elle ne pouvait QUE partir. Et vu son talent reconnu de tous, il y a de grandes chances à ce que Minzy rencontre le succès d’ici l’année à venir. Quid des 2NE1 ? Aux dires des fans, le désormais trio devrait survivre mais au prix d’une transformation façon « CL et ses deux choristes » u_u Ha la la….

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑