Food Porn

Published on mai 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Déguisé en Titan, il attaque toutes les Personnes mangeant des Hamburgers en Public

Fuck-You-11

Et un malade de plus, un ! À moins qu’il ne s’agisse d’un fanatique vegan (qui ne mange ni viandes ni produits laitiers) ? Fort probable. Apparemment, ce taré hurlerait à ses victimes « Manger de la viande est un meurtre !!! » avant de se ruer sur elles pour s’emparer de leur burger et le jeter par terre. L’agression s’est produite ici en Idaho (US) dans le « Veterans Mémorial Park » et a pu être capturée par un courageux témoin. Suite à cette attaque d’une violence inouïe (la victime a été projetée de sa table de picnic), d’autres témoignages se sont fait entendre quant à d’autres attaques du titan colossal (Shingeki no Kyojin toussa).

Agression-Vegan-Titan-Hamburger-1-Bis

Ainsi, un internaute a déclaré sur Facebook : « Je mangeais tranquillement mes côtes de porc caramélisées quand ce **** de ***** a débarqué de nulle part, s’est emparé de mon plat et l’a jeté dans une rivière située juste à coté ! ». Mais loin de les dissuader, il semblerait que les victimes aient désormais encore plus envie de manger de la viande. « Ce ******* m’a mis grave sur les nerfs ! Je vais fumer les KFC et les McDo à partir de maintenant !!! ». Une spirale sans fin…

Titan-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑