Politique

Published on avril 10th, 2013 | by Faël Isthar

0

Déclaration des patrimoines : La danse des clowns

Patatra : nos politiques se sont rendu compte qu’on ne leur accordait plus aucune confiance et, dans un dernier élan du désespoir, tentent de montrer patte blanche en affichant effrontément leurs patrimoines aux yeux de tous. Sauf qu’on s’en fout et que ça devrait être des experts diligentés et non aux élus de prouver qu’ils sont en accord avec la fiscalité française. Mais bon on s’en foutrait quand même.

On dirait un peu une sorte cirque : “Mince ! Un de nos compères a fait des siennes ! Jouons de la flûte de Pan ! *turlututututu*”. Et ça concerne la droite, la gauche, tout le monde. Les français n’ont plus confiance en la politique qui signifie dorénavant bien peu de choses dorénavant face à la troupe des Goldman Sachs & co.

L’appât du gain, l’égo surdimensionné : ce sont des choses qui ont toujours fait partie de l’homme mais il y avait auparavant une certaine retenue, un certain savoir vivre en société. Mais maintenant que nous sommes passés à une déréglementation la plus totale des flux financiers, la bride qui retenait ce savoir vivre a volé en éclats.

Résultat des courses : des politiques qui surfent sur telle ou telle vague populaire quand ils sentent que ça peut servir leur intérêt, qui en ont un peu rien à foutre de la France et qui devraient être remplacés par des banquiers si vraiment ils voulaient la jouer franc du collier avec nous. Voilà voilà.

Ayrault meme

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑