In Memoriam

Published on mai 13th, 2016 | by Faël Isthar

0

Décès du Publicitaire Christophe Lambert : Une Figure du Milieu

Christophe-Lambert-Pub-Deces-1-B

51 ans. Encore la faute du cancer. Sérieusement, cette maladie me rend fou. En plus de m’angoisser quant à l’éventualité qu’elle puisse frapper un jour des personnes qui me sont chères. Mourir alors qu’on vient à peine de dépasser le cap de la cinquantaine…c’est tout bonnement horrible. Et ça devrait être inconcevable en 2016. Chaque fois, je me demande pourquoi le monde de la médecine n’a toujours pas trouvé de remède « ultime » contre ce virus prompt à faucher tous les jours un nombre dramatique de vies.

Cancer-1

Peu coutumier du monde de la publicité mis à part le fait que j’en vive via YZ (ce qui est déjà beaucoup xD), je ne savais pas à quel point Christophe Lambert en était une figure emblématique. Ayant fait carrière chez les agences McCann, BBDP et Publicis, Christophe atteindra son apogée professionnelle en devenant dès 2010 le co-président d’EuropaCorp aux cotés d’un certain Luc Besson. Selon sa femme Marie Sara, le cancer fut foudroyant : diagnostiqué en mars dernier et tuant aujourd’hui même son mari. Mes pensées à lui, sa famille et ses proches.

Christophe-Lambert-Pub-Deces-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑