Cannes 2016 : Julia Roberts Pieds Nues sur le Tapis Rouge, Kristen en Vans

Julia-Roberts-Pieds-Nues-Cannes-1

Ça m’a donné envie de voir son nouveau film « Money Monster » ^o^ D’autant plus qu’elle y joue aux cotés de Sir Clooney et que l’oeuvre est signée Jody Foster ! Soit deux personnalités que j’apprécié beaucoup ! Notamment en raison de leur combat à la fois humaniste et féministe sur le terrain médiatique et humanitaire. Des revendications qui, je n’en doute pas une seconde, se retrouvent dans Money Monster (présenté hier soir en hors-compétition) :3 Mais assez parlé de Jody et Georges, place à la ravissante Julia et ses pieds nus <3

Julia-Roberts-Pieds-Nues-Cannes-2

Julia-Roberts-Pieds-Nues-Cannes-3

Et autant dire que pour sa première venue sur le tapis rouge (et oui !), la belle actrice de 48 ans a frappé très fort ! Je rappelle que l’un des rites sacrés du Festival est qu’une femme ne peut PAS y accéder sans talons hauts >_< L’année dernière, certaines journalistes avaient été refusées d’entrée parce qu’elles ne respectaient pas cette règle… Et voilà que pour la première fois de l’histoire, Julia envoie valser l’institution et ses rituels ridicules (-‸ლ) Pour autant, n’oublions pas la sublime Kristen Stewart qui, la veille, n’a pas manqué de fouler le tapis en Vans (⌐■_■) Les filles, je vous aime.

Kristen-Stewart-Vans-Cannes-1

Kristen-Stewart-Vans-Cannes-2

Kristen-Stewart-Vans-Cannes-3

Julia-Roberts-Pieds-Nues-Cannes-4

Julia-Roberts-Pieds-Nues-Cannes-5

Julia-Roberts-Pieds-Nues-Cannes-6

Julia-Roberts-Pieds-Nues-Cannes-7

Julia-Roberts-Pieds-Nues-Cannes-8

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
anonyme
anonyme
8 années il y a

Je ne te savais pas fétichiste des pieds !