Décès de Colin Vearncombe : Le Chanteur Black nous Quitte pour une Wonderful Life

Il était dans le coma depuis le 10 janvier dernier suite à un grave accident de voiture en Irlande. Dans un état stable mais critique, les séquelles cérébrales auront fini par avoir raison du chanteur de l’emblématique titre « Wonderful Life » sorti en 1987. Colin Vearncombe, 53 ans, ne se doutait probablement pas que ce soir-là, en tentant d’attraper son vol pour Edimbourg à l’aéroport de Cork, la mort l’attendait au tournant. Une mort qui impacterait sa femme et ses trois filles pour le restant de leur vie.

Mort-Colin-Vearncombe-black-Wonderful-Life-1

Ce jour-là, après l’accident, les équipes médicales font tout pour le maintenir en vie mais les scanners révèlent un bilan pire que ce qu’ils avaient imaginé. « Nous avons désormais besoin d’un miracle » déclarait alors le médecin en chef. Le miracle n’aura pas lieu. Pour tout dire, je ne connaissais pas du tout Colin Vearncombe et sa discographie…mis à part « Wonderful Life ». Une chanson qui, de par sa présence et le talent de son interprète, sera parvenue à devenir intemporelle. Mes pensées à l’artiste, sa famille et ses proches. 53 ans seulement…que la vie peut être cruelle.

Mort-Colin-Vearncombe-black-Wonderful-Life-4

Mort-Colin-Vearncombe-black-Wonderful-Life-2

Mort-Colin-Vearncombe-black-Wonderful-Life-3

Mort-Colin-Vearncombe-black-Wonderful-Life-6

Mort-Colin-Vearncombe-black-Wonderful-Life-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires