Décès de Colin Vearncombe : Le Chanteur Black nous Quitte pour une Wonderful Life

Il était dans le coma depuis le 10 janvier dernier suite à un grave accident de voiture en Irlande. Dans un état stable mais critique, les séquelles cérébrales auront fini par avoir raison du chanteur de l’emblématique titre « Wonderful Life » sorti en 1987. Colin Vearncombe, 53 ans, ne se doutait probablement pas que ce soir-là, en tentant d’attraper son vol pour Edimbourg à l’aéroport de Cork, la mort l’attendait au tournant. Une mort qui impacterait sa femme et ses trois filles pour le restant de leur vie.

Mort-Colin-Vearncombe-black-Wonderful-Life-1

Ce jour-là, après l’accident, les équipes médicales font tout pour le maintenir en vie mais les scanners révèlent un bilan pire que ce qu’ils avaient imaginé. « Nous avons désormais besoin d’un miracle » déclarait alors le médecin en chef. Le miracle n’aura pas lieu. Pour tout dire, je ne connaissais pas du tout Colin Vearncombe et sa discographie…mis à part « Wonderful Life ». Une chanson qui, de par sa présence et le talent de son interprète, sera parvenue à devenir intemporelle. Mes pensées à l’artiste, sa famille et ses proches. 53 ans seulement…que la vie peut être cruelle.

Mort-Colin-Vearncombe-black-Wonderful-Life-4

Mort-Colin-Vearncombe-black-Wonderful-Life-2

Mort-Colin-Vearncombe-black-Wonderful-Life-3

Mort-Colin-Vearncombe-black-Wonderful-Life-6

Mort-Colin-Vearncombe-black-Wonderful-Life-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.