In Memoriam

Published on juin 20th, 2016 | by Faël Isthar

0

Décès de Anton Yelchin : L’une des Étoiles de Star Trek s’éteint

Anton-Yelchin-Deces-1

Anton-Yelchin-Deces-2

Il avait seulement 27 ans. Alors qu’il s’apprêtait samedi soir à participer à une répétition avec des amis, Anton Yelchin, n’est jamais apparu. Lorsque ses amis s’inquiètent de son absence et du fait qu’il ne réponde pas à son téléphone, ceux-ci décident d’aller directement chez lui. C’est à cet instant qu’ils retrouvent son corps. Écrasé entre la boite aux lettre en briques de sa résidence et sa jeep. Une jeep pesant plus de deux tonnes. Pour une raison encore inexpliquée, Anton serait sorti de sa voiture pour revenir à la grille de sa propriété et c’est à ce moment que le frein à main aurait lâché. L’allée de sa résidence est en pente.

Anton-Yelchin-Deces-3

Une disparition tragique qui nous rappelle que la mort peut frapper à tout moment. Anton était dans la fleur de l’âge et commençait à se fair un nom à Hollywood. Il se fait pour la première fois connaitre aux yeux du grand public avec le film « Alpha Dog ». Anton donne alors la réplique à Ben Foster, Sharon Stone et Justin Timberlake. Pour ma part, je l’ai connu dans les deux premiers opus du reboot de Star Trek où Anton campe le personnage de Pavel Chekov. Mes pensées à lui, à sa famille et à ses proches.

Anton-Yelchin-Deces-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑