Mangas

Published on septembre 19th, 2016 | by Faël Isthar

0

Death Note New Generation : Quand le Japon Force un peu trop avec Death Note

Trailer de Death Note New Generation

Ils vont réussir à me faire détester la licence xD Entre le film Netflix, le troisième film nippon et maintenant cette mini-série de trois épisodes censée introduire Light Up the New World, il y a de quoi faire une overdose x_x Sachant que les évènements ont lieu 10 ans après l’affrontement entre L et Light ! Lequel se solde par une victoire de L (-‸ლ) Contrairement au manga où Light meurt grâce à l’alliance des successeurs de L, Near et Mello ! Dans les deux films, L triomphe mais est obligé de se sacrifier pour parvenir à ses fins (•︵•) Quant à Death Note Generation, chacun des trois épisodes (format de 20 minutes) sera consacré aux trois protagonistes principaux —> Tsukuru Mishima, Ryuzaki et enfin Yuki Shien !

death-note-new-generation-trailer-1

death-note-new-generation-trailer-2

Tsukuru appartient à une force spécialement crée pour contrevenir à l’éventuelle réapparition d’un porteur du Death Note. Ryuzaki est le successeur spirituel de L et, vous l’aurez deviné, Yuki s’affaire à prendre la relève de Kira ! Fatalement, ces trois-là seront amenés à se rencontrer dans Light Up prévu pour le 29 octobre prochain (╹o╹) Quant à la mini-série, l’épisode 01 est sorti pas plus tard que vendredi dernier ! Pour ceux que ça pourrait intéresser <_< En ce qui me concerne, je ferai l’impasse vu les mauvais retours que j’ai eu vis-à-vis des deux deux premiers opus ! J’ai cru comprendre qu’un long-métrage dédié aux derniers jours de L était sorti mais il me semble qu’il est nul lui-aussi xD Laissez Death Note tranquille !! Je comprends que ce soit une oeuvre culte mais ça ne justifie pas de pomper son univers à ce point -_- Surtout si c’est pour le faire mal…

death-note-new-generation-trailer-3


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑