Lel

Published on janvier 7th, 2015 | by Faël Isthar

2

De l’impossibilité de jouer à League of Legends quand on a un chat

Chat-League-Of-Legends-1

Mais c’est pas possible ces bêtes-là. On dirait qu’elles font exprès de nous faire ***** O_O Ha, ok, elles le font vraiment exprès <_< Et après on ose me demander pourquoi je déteste les chats. À croire qu’on ne vit pas tout à fait sur la même planète hm. Anyway, la nouvelle victime se nomme Dave et s’avère être un joueur avéré de LoL (League of Legends espèce de noob). Problème : il ne parviendra jamais à être doué à cause de son chat.

Pourquoi fait-il ça ? « Et pourquoi pas ? » : voilà la réponse que vous aurait donné ce matou des enfers. Tout ça parce que son valet a envie de passer du temps sur son jeu préféré plutôt qu’avec lui. C’est d’un égoïsme -_- Autre exemple : le félin qui se réveille à 5h du mat et qui, vu qu’il est levé, vient vous réveiller sans stress. Car si le maitre est réveillé, il est logique qu’il en soit de même pour le valet. Saleté va.

Cats-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Onisk
Onisk
6 années il y a

Sympa de voir ça mec, ça fait penser à autre chose qu’à ce qui se passe actuelle :/

Back to Top ↑