De l’Évolution des Princesses Disney : Pourquoi on les Aime (et Bien Plus Encore)

Belle <3 Il n’y a qu’à énumérer le nombre d’icônes dans l’univers Disney pour réaliser à quel point les Princesses en sont l’épitome (-‸ლ) Belle (again), Pocahontas, Cendrillon, Ariel, Jasmine, Mulan, Blanche-Neige, Aurore, Elsa, Mérida,Tiana…je continue ? Alors que du coté des princes –> tous aussi transparents et insipides les uns que les autres. Et ne parlons pas du cas Philippe qui a tout bonnement violé Aurore de la bouche ! Pourquoi n’a t-il a pas été trainé en justice ? Probablement parce qu’Aurore l’a épousé peu de temps après s’être réveillée <_< C’est ce qu’on appelle le Syndrome de Stockholm.

Anyway, heureusement que les Princesses Disney ont la jeunesse éternelle. Autrement, Belle ressemblerai à Rose McGowan (╹_╹) Et Aurore à Renée Zellweger. Quant à Raiponce, elle se serait transformée en Brigitte Bardot. Et ne parlons pas d’Esmeralda –> déportée tout droit vers la Roumanie. Megaera ? Celle-ci se serait tournée vers une carrière porno après son divorce avec Hercule. Bref, je ne sais plus où je voulais en venir avec ces conneries mais voilà l’essentiel –>  chaque Princesse Disney définit un idéal féminin prompt à accomplir les femmes et combler les hommes. Voilà pourquoi leur évolution à travers les âges, de la sage Blanche-Neige à l’impétueuse Reine des Neiges, est aussi importante. Car c’est à travers tout ces générations de Princesses que nous parviendrons un jour à décrocher notre Happy Ending <3 Il faut que je trouve ma Belle (-‸ლ)

Publié le
Catégorisé comme Disney Étiqueté Disney

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires