De l’art de la modestie par Mélanie Laurent

C’est peut-être pour ça que les Américains ont parfois du mal avec nous. Ce qui ne les empêche pas de nous kiffer cela-dit ! Faut dire qu’on a pas le même niveau de culture donc, forcément, ça impressionne. Hun hun hun. Blague à part, je ne la trouve pas SI imbus de sa personne la Mélanie. C’est juste qu’elle est heureuse, qu’elle se kiffe grave, et qu’elle nous le fait savoir.

Je ne vois pas pourquoi elle s’amuserait à jouer les fausses modestes alors que tout lui réussit (cinéma, musique, réalisation -bon peut-être pas réalisation-). En France, de toute façon, les gens ont un rapport allergique au succès de l’autre. Dès qu’on commence à être trop connu ou à trop gagner d’argent, il va forcément y en avoir pour dire « Ha ouais ! T’as pris le melon quand même ! T’étais pas comme ça avant… ».

Alors qu’ils pourraient être contents pour nous quoi ! Enfin, pour eux <_< Bref, tout ça pour dire « Leave Melanie Laurent alone » ! Si elle est inspirée par tout, que tout lui sourit dans la vie, que tout est simple, que tout est facile…et bien tant mieux pour elle ! Puis elle est super jolie donc elle peut faire ce qu’elle veut. Je vous avoue que ma réaction n’aurait pas forcément été la même s’il s’était agi d’un acteur ( ͡° ͜ʖ ͡°)‎

Publié le
Catégorisé comme People

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.