Romans

Published on janvier 9th, 2012 | by Faël Isthar

2

Datavision, ou l’intéret de l’information visuelle

Ce week-end je suis tombé sur un bouquin assez sympathique ma foi : Datavision de David McCandless. Son concept : introduire les différents phénomènes de société sous une forme visuelle. Ainsi, l’auteur pense que nous parviendrons à mieux assimiler les données puisque représentées de façon ludique et créative. Ceci afin de nous aider à faire face au flot massif d’informations nous parvenant jour après jour de par le monde.

J’avoue. Je déteste lire. C’est d’ailleurs pour ça que je ne lis pas tes articles.

Haha, petit imbécile. Bref t’aimerais bien ce bouquin. Il traite de tout, des différents clichés sur le net aux motifs de divorce les plus courants tout en en passant par l’importance des religions monothéistes/polythéistes ou la représentation de la conscience humaine. On trouve même une carte expliquant la composition des cocktails les plus connus ainsi qu’une matrice des pratiques morales plus ou moins acceptées selon les croyances.

Est-ce que ça parle de sexe ?

…oui ça parle aussi de sexe. Par exemple les différents chakras disposés au niveau des organes génitaux ou bien encore les calories dépensées pendant un acte sexuel léger ou intense.

Et bah voilà !  Là tu m’intéresses.

T’es vraiment désespérant toi.

Moi aussi je t’aime.


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



2 Responses to Datavision, ou l’intéret de l’information visuelle

  1. Justus says:

    For the love of God, keep wirintg these articles.

  2. Merci pour cette information interessante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑