Dark Souls III : « Ce monde dont je ne ressortirai pas indemne »

Le Retour du Roi ? Ça en a tout l’air :3 Cela étant dit, je précise ne jamais avoir joué à Dark Souls et sa suite <_<‘ Oui, je suis un peu une escroquerie. Il n’empêche, je suis au courant de l’aura incroyable dont dispose la license auprès de la communauté « Hardcore Gamers ». À savoir que le dit-jeu est d’une difficulté telle que mourir ne devient pas l’exception mais la base. Le tout enrobé d’un gameplay nerveux et qui, lorsqu’on parvient enfin à décrypter le fonctionnement de ce boss « impossible à vaincre », délivre toute sa saveur viscérale.

Dark-Souls-3-Trailer-Gamescom-1

Or, il semblerait que le deuxième opus ait quelque peu alourdi la vitesse du personnage : donnant une impression pachydermique à l’ensemble. Ce qui n’a pas été du goût de certains fans de la première heure. Or, pour ce troisième opus, retour à des sensations plus rythmées et plus en phase avec un certain Bloodborn (l’un des nouveaux mètres étalons du genre Action/RPG). Sans oublier cette ambiance à la Berserk du plus bel aloi

Dark-Souls-3-Trailer-Gamescom-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires