Séries Jonas Kahwnald

Published on janvier 15th, 2018 | by Faël Isthar

0

Dark S01E10 : Le Rêve du Papillon

Jonas Kahwnald

Le jour où Mikkel a disparu : Peter Doppler tente de se ressaisir. « Dieu, accorde-moi la sérénité nécessaire d’accepter ce qui ne saurait changer, le courage de changer ce qui le peut et la sagesse de pouvoir discerner la différence entre les deux ». C’est à cet instant que le corps sans vie de Mads Nielsen lui apparut. « Tronte ! Il faut que tu vois quelque chose. Ça a rapport avec Mads ». Quelques heures plus tard, le corps de Mads était retrouvé par Ulrich. Déposé par les soins de Tronte Nielsen, Peter Doppler et Claudia Tiedmann. […] Encore un cauchemar pour Jonas Kahnwald. Mikkel, son père, lui apparaissant sous sa forme d’enfant. Mais alors qu’il s’apprête à prendre ses médicaments, Jonas réalise qu’il en a eu assez. Il est temps de prendre une décision. Vivre avec ce lourd secret pour le restant de sa vie. Ou faire ce qu’il aurait dû faire dès le départ. Qu’importe les risques encourus.

Jonas Kahwnald

Ha ! Je me demande comment cette saison 1 va se terminer ! On m’a déjà dit qu’il y allait avoir une S02 donc il n’y aura pas de conclusion en bonne et due forme ! J’espère ne pas être trop frustré… Pour l’instant, Ulrich Nielsen est coincé en 1953 et Jonas Kahnwald semble toujours aussi paumé. Il n’empêche —> Ça me parait inconcevable que Helge ait pu survivre à ce que lui a infligé Ulrich. J’étais persuadé que Noah avait quelque chose à voir avec ce « réveil miraculeux » mais non ! Helge a simplement eu « beaucoup de chance ». Ou alors c’est un mutant et il a un crâne en acier, ahah. Enfin ! Attardons-nous sur la machine à voyager dans le temps qu’entreprend de construire H.G. Taunnhaus ! A t-elle vraiment la capacité de créer un Mécanisme de Higgs et de changer le passé, le présent et le futur. Mads sera t-il sauvé ? Ou restera t-il condamné ?

Jonas Kahwnald

Une chose est sûre —> De plus en plus de protagonistes comprennent ce qu’il est en train de se passer. Charlotte Doppler réalise que Ulrich a voyagé jusqu’en 1953 pour tuer (sans succès) son beau-père, Helge Doppler. Jonas Kahnwald réalise qu’il lui faut impérativement ramener Mikkel en 2019. Quitte à disparaitre. Enfin, Noah, en bon nemesis, fait en sorte de kidnapper Jonas. Car Mikkel ne doit pas être ramené à son époque. Autrement, ses plans démoniaques seraient compromis ! Et Helge qui continue à jouer les marionnettes.;; […] Wooo ! L’homme à l’allure sinistre était Jonas !!! Jonas de 2052 ? Lequel, guidé par les dires de Claudia, entreprend de détruire une bonne fois pour toute le passage temporel situé sous le site nucléaire de Winden. Mais selon Noah, qui a trouvé en Bartosz son nouveau Helge, Jonas ne ferait que créer un nouveau passage. Un paradoxe ! Ā t-il raison ? Claudia appartient t-elle aux ombres tandis que lui incarnerait la lumière ? Il faudra attendre la S02 pour le savoir. Le cliffhanger de fin ne faisant qu’ouvrir un nouveau chapitre sur les pérégrinations de Jonas Kahwnald dans le futur. Une chose est sûre —> On reste sur sa faim ! Avec une impression que tout ça n’a servi à rien. Ceci-dit, cette première saison de Dark est réussie ! C’est un fait. Et je serai de l’aventure pour 2019 ! Huhu.

Jonas Kahwnald

Jonas Kahwnald

7/10

Jonas Kahwnald

S01 : 7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Directeur de YZGeneration



Back to Top ↑

10 Partages