Séries Vanessa Marianna

Published on octobre 29th, 2018 | by Faël Isthar

0

Daredevil S03E12 : La Forteresse De Solitude

Vanessa Marianna

Vanessa Marianna

Enfin sa belle daigne t-elle arriver ! Enfin Wilson Fisk va t-il revoir Vanessa Marianna ! « Monsieur… » l’informe un salarié. « Nadeem est parvenu à s’échapper ». Immédiatement, le pouls de Fisk s’accélère et les veines de son cou se contractent. « Trouvez-le !!! ». S’il n’y avait pas eu Vanessa en face de lui, Wilson se serait probablement défoulé sur quelqu’un. Encore. « Bonsoir, Wilson » lui dit Vanessa. Mais ce ne sera plus la peine. Car son point de stabilité est de retour. […] « Ok, personne ne regarde » informe Foggy à Matt. « Merci encore, Mme Mahoney ». « Vous n’êtes pas les seuls hantés par Wilson Fisk » répond la dame. « Les lits sont déjà faits » leur annonce le capitaine Brett Strieber. « Les draps sont propres et voici des serviettes ». Mais Seema, la femme de Nadeem, est bien trop sous le choc pour dire quoi que ce soit. Et ce n’est certainement pas la tentative d’accolade de son mari qui arrangera les choses. « Tu m’avais promis de ne plus jamais me mentir, Nadeem !!! ». « Si tu savais pourquoi j’ai… ». « Tu sais pourquoi j’ai accepté qu’on se marie ? » la coupe t-elle. « Ce n’est pas à cause de ta beauté ou de la bénédiction de ton père. C’est parce que j’ai cru que j’avais trouvé un homme bien qui m’aimerait le plus sincèrement au monde ! Et qui serait honnête avec moi ! ». Force est de constater qu’elle avait tort.

Vanessa Marianna

Vanessa Marianna

Bon —> Vu la tournure qu’a pris l’épisode, il est peu probable que cette S03 conclut Daredevil ! Et cela me fait beaucoup de peine ahah. Non pas que je sois contre l’idée d’une série à 4 saisons (5 étant pour moi le grand maximum) mais les scénaristes auraient largement pu conclure la guerre Daredevil v Caïd ! Si seulement ils l’avaient voulu… Pour autant, je ne vais pas gueuler outre-mesure vu de la qualité d’ensemble. Une réalisation AA. Une mise en scène inspirée. Une écriture particulièrement soignée. Des personnages qui sonnent vrais ! Et un minimum de prise de risque. Voir Ray Nadeem rencontrer sa fin malgré tous les efforts de Foggy X Matt X Karen pour faire triompher la loi —> Quelle amertume ! Mais n’est-ce pas là une façon de nous prouver que, malheureusement, certaines personnalités sont effectivement au-dessus de la loi ? Et que dire de Vanessa Marianna ! Celles et ceux qui ont cerné sa personnalité auront probablement anticipé ce « tournant ». Pas moi. Je pensais que Vanessa finirait par revenir à la raison en réalisant que l’homme qu’elle aime est plus qu’une bête d’ambition. C’est un meurtrier. Mais Vanessa Marianna n’est ni stupide, ni aveuglée par l’amour. « Je ne veux pas être un accessoire à ta vie. Je veux faire partie intégrante de ta vie et la faire nôtre ». Cela n’aura pas tardé —> Ray a perdu la vie parce qu’elle l’a suggéré. Hâte d’assister au finale !

Vanessa Marianna

7,5/10

*Coup au Coeur*

Vanessa Marianna

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑