Danse avec les Stars S06 : Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova Grands Vainqueurs

Danse-Avec-Les-Stars-Saison-6-Loic-Denitsa-1

Et de loin -o- Il faut dire qu’avec leur 10 à la chaine, le résultat final était plus qu’évident ! C’est d’ailleurs le tandem qui récolte le plus de points depuis le début de la saison 1 de « Danse avec les Stars » (╹o╹) De même, leur prestation sur « Chandelier », qu’ils auront rejoué ici (avec un score parfait de 80 points), est la vidéo qui cumule le plus de vues parmi toutes les prestations du show. En somme, Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova sont d’ores et déjà des « légendes » de DALS (-‸ლ)

La faute à une danseuse professionnelle, Denitsa, magnifique (à tous les points de vue ლ(╹◡╹ლ) ) mais aussi (et surtout) grâce à Loïc, finaliste de la S03 de The Voice en Belgique, qui n’aura pas eu à rougir une seconde de ses qualités en tant que danseur. Bien au contraire, on jurerait avoir affaire à un professionnel tant le jeune homme de 19 ans (<_<) enchaine les mouvements de haut niveau. Enfin, une petite pensée pour la finaliste déçue Priscilla dont j’étais amoureux quand j’étais gosse :3 D’ailleurs, il serait temps qu’elle fasse son comeback <3 Allez Priscilla !!!

Danse-Avec-Les-Stars-Saison-6-Loic-Denitsa-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires