Anime

Published on juin 26th, 2016 | by Faël Isthar

0

D.Gray-man Hallow : Ce Manga qu’on a Tous Oublié

Je crois qu’en matière de parution chaotique, D.Gray-man est encore pire que Hunter X Hunter -_-‘ Pour dire, ma review du dernier tome remonte à quasiment 2 ans ! Celle du dernier tome de HxH remonte quant à elle…à 2 ans et demi xD Bon, OK ! Mais le fait est que HxH a depuis repris sa parution hebdomadaire et qu’un tome 33 est en route (il est d’ailleurs déjà paru au Japon). Or, pour D.Gray-man, la parution vient de reprendre après deux ans et demi de pause à un rythme trimestriel (oui, TRIMESTRIEL) et avec un tome 25 qui n’est pas prêt d’arriver en France.

D-Gray-Man-Hallow-Anime-1

D-Gray-Man-Hallow-Anime-2

Quoiqu’il en soit, cela ne me fait ni chaud, ni froid vu que je n’ai jamais été fan de DGm ! Depuis le départ, j’ai toujours trouvé l’agencement brouillon et l’action hyper confuse <_< Sans compter l’intrigue qui m’a perdu depuis bien longtemps (le rythme n’aidant pas). À voir ce que vaudra cette adaptation anime de l’arc « Alma » ._. Ça pourrait donner quelque chose de bon vu que l’un des principaux personnages s’avère être Yû ! A.k.a mon protagoniste favori \^o^/ De là à en faire des reviews…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑