Cunni au lit, femme pour la vie

Depuis quelques jours, une étude fait polémique sur le web…et à raison puisqu’elle tente de démontrer qu’une femme tendrait à être plus fidèle si son homme lui fournissait sa dose de cunnilingus hebdomadaires. 100 coups de langue par semaine = fidélité éternelle. C’est vrai que ça fait réfléchir. Mais ne vous emballez pas messieurs, de nombreuses voies se sont dors et déjà élevées contre cette étude du Journal of Evolutionary Psychology (qui n’a pas sa langue dans sa poche) car il semblerait que le problème ait été pris à l’envers.

En effet, le postulat de départ pour  les chercheurs est qu’ils ne comprenaient pas pourquoi les hommes faisaient des cunnilingus à leurs partenaires vu que cette pratique ne permet pas la reproduction directe. De vrais geeks puceaux donc. Ce à quoi quelques internautes avisés ont répondu : « Yo si on fait des cunnis c’est parce qu’on aime ça et nos meufs aussi ». Espérons donc que nos chercheurs tourneront leurs langues 7 fois dans leurs bouches lors de la prochaine étude.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires