Anime

Published on juin 7th, 2017 | by Faël Isthar

0

Boruto 10 : « Alors comme ça, je bois du Sprite ? »

Boruto en est convaincu —> Son oeil représente le seul espoir de Konoha (-‸ლ) Autrement, la ville tombera dans le chaos le plus absolu !!! « Je sais que ce fantôme est quelque part mais où ?!! ». « Avant, ses apparitions étaient limitées à L’Académie Ninja mais ça s’étend désormais un peu partout » récapitule Shikadai. « Comme une sorte de contagion » conclut Mitsuki. « Quoiqu’il en soit » reprend Shikadai. « Nos pères sont actuellement en train d’enquêter là-dessus ! Alors pourquoi s’embê… ». « Justement ! » le coupe Boruto. « Nous devons impérativement résoudre cet énigme avant mon père ! Alors au boulot, les amis !! ». Hm -_- Shikadai et Mitsuki ne sont pas convaincus… Mais leur ami est tellement déterminé ! Il n’y a qu’à voir l’état de ses yeux…. « Bien ! Continuons notre quête du fantôme ._. ». En espérant que Boruto ne meurt pas d’une syncope des yeux en cours de route .-.

Mitsuki s’amuse comme un fou aux cotés de Boruto xD Et c’est marrant de voir à quel point le morveux a peur de sa mère ! Je me demande à quoi ressemble Hinata énervée ! […] Ha bah voilà xD Mais visiblement, Temari est pire vu l’état de Shikadai ahah. Anyway ! Il serait temps que Naruto réalise qu’il a une famille ! Au lieu de passer sa vie derrière un bureau -_- D’ailleurs, notre héros s’affaire en ce moment à résoudre l’énigme du fantôme ! Déjà 8 accidents. Et des cellules Hashirama seraient impliquées selon la théorie de Sai ! Il pourrait de fait s’agir d’une ancienne faction de la Racine ! A.k.a cette division des Anbu qui échappait à l’oeil de l’Hokage et procédait à des recherches sur la ligné Hashirama ! En plus de réaliser des missions très borderline pour ne pas dire illégales .-. À la mort de Danzo, la faction Racine fut dissoute mais certains membres ont manifestement continué leurs recherches -_- Anyway ! Ce stage à la poste fut chiant au possible xD Et l’épisode aussi ! Mis à part quelques passages tels que Hinata qui dit à son mari que Boruto lui ressemble lorsqu’il rigole <3 Bref ! Et j’espère que Sumire, n’a pas eu trop de bobos (••)

Note YZ : 5,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑