Société

Published on janvier 19th, 2014 | by Faël Isthar

5

Critiqués pour être un couple gay élevant trois enfants

Depuis quelques jours, une photo publiée par Kordale et Kaleb, couple gay et fiers papas de deux filles et un garçon, s’est attiré les foudres de certains. Raison : le fait qu’ils soient homosexuels et aient décidé d’avoir des enfants via une mère porteuse. « C’est une insulte envers Dieu », « Bande de pédophiles », «Ces filles devraient être confiés à un couple normal » : bref, les conneries habituelles.

L’occasion de constater que le combat contre l’homophobie est loin d’être encore gagnée. Notamment pour toutes les personnes religieuses qui, forcément, voient d’un mauvais oeil le fait même que deux personnes du même sexe puissent être ensemble. Alors avoir des enfants, pensez-vous… En espérant que, un jour, le monde comprenne que l’amour entre deux adultes n’a pas de frontières.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Choco\Vanille ☯
Choco\Vanille ☯
6 années il y a

“En espérant que, un jour, le monde comprenne que l’amour entre deux adultes n’a pas de frontières.”
Je veux pas dire, mais c’est vraiment une phrase creuse!
Et puis là cela n’implique pas seulement deux adultes consentants mais aussi et surtout l’équilibre d’enfants en pleine construction.

C’est vrai qu’un monde où les femmes fragilisées par la pauvreté loueraient leur ventre contre un biffeton comme l’espère Pierre Bergé*, ça fait vraiment envie!
Je t’invite à te renseigner sur les usines à bébé en Inde, tu verras si c’est beautiful!

*”Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence?” propos de Pierre Bergé, vieil homo blindé qui souhaiterait que la logique capitaliste s’applique au plus intime du corps de la femme et à ce qu’il a de plus pur et d’inestimable à savoir la maternité.

Choco\Vanille ☯
Choco\Vanille ☯
6 années il y a

Réponse prévisible et éculée!
Je ne suis pas du tout convaincue.
Mais bon, loin de moi l’idée “d’emmerder” ces personnes: je laisse Kordale et Kaleb jouer à Papa et Maman si c’est leur trip… :p

Choco\Vanille ☯
Choco\Vanille ☯
6 années il y a
Reply to  Faël Isthar

(µ_µ)

Back to Top ↑