Crash d’un Avion à Taïwan : Au moins 31 morts

On dirait un montage Photoshop et pourtant. Ce matin (5h chez nous, 11h locales), un avion de la compagnie TransAsia s’est bel et bien écrasé à deux pas de cette autoroute de Taïwan. L’engin a d’abord percuté un pont avant de finir sa route en pleine rivière. Quand les secours sont arrivés, trois personnes ne présentaient plus aucun signe de vie : le chiffre s’élève dorénavant à 31 et pourrait encore s’alourdir.

On ne connait pas encore les circonstances de l’accident si ce n’est que celui-ci est survenu quelques minutes après le décollage de l’appareil. L’examen de la boite noire devrait nous donner des indications quand au fait qu’il s’agisse d’une erreur humain ou bien d’un problème technique. Pour l’heure, les sauvetages ont dû jouer contre la montre en tentant d’évacuer les passagers restants de la coque de l’avion qui sombrait petit à petit dans la rivière. Deux enfants ont pu être secouru sains et saufs. En espérant qu’il n’y ait pas plus de morts. Mes pensées aux victimes et à leurs familles

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires