Colombie

Published on novembre 29th, 2016 | by Faël Isthar

0

Crash d’un Avion en Colombie : 81 Personnes à Bord, 5 Survivants

crash-avion-colombie-1

25 corps ont pu être identifiés. Il y avait 72 passagers et 9 membres d’équipage lorsque cet avion s’est écrasé près de la ville de Medellin en Colombie. Il pourrait s’agir d’une panne d’essence. Une « panne sèche ». L’avion transportait l’équipe brésilienne de football Chapecoense. Les joueurs devaient affronter l’Atletico Nacional en vue du match aller de la finale pour la Copa sudamericana. Cette dernière a été suspendue compte tenue du drame qui vient de se produire. Sur les 81 personnes à bord, seuls 5 survivants ont été comptabilisés. Parmi eux, un joueur de la Chapecoense, Alan Ruschel. Le Brésil et les fans de foot à travers le monde sont particulièrement affectés par ces disparitions.

crash-avion-colombie-2

Peu de temps avant le crash, beaucoup de joueurs de la Chapecoense avaient publié des photos sur leurs Snapchats. N’ayant aucune idée de la catastrophe qui s’apprêtait à s’abattre sur eux. Reste à savoir si cette panne d’essence provient du matériel ou d’une erreur humaine. Les familles des victimes vont désormais devoir composer avec l’impensable —> Une vie sans les personnes qu’elles affectionnaient le plus. À chaque crash, je me rappelle les précédents. EgyptAir, Malaysia Airlines, Germanwings… Des tragédies sans nom et qui frappent par leur nombre insensé de morts. Toutes mes pensées aux victimes, aux familles et aux proches. En espérant que toute la lumière soit faite sur ce drame.

crash-avion-colombie-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑