Bondy : Une Balle Perdue Traverse la Chambre d’une Fillette et la Blesse

bondy-balle-perdue-1

Il est 8h40 lorsque la petite Nala (nom fictif) se réveille avec une extrême douleur dans le bas du dos. Courbée en deux, la petite fille de 12 ans ressent comme une vive brûlure. C’est sa grande soeur, Maeve, 13 ans, qui part prévenir les voisins. Leurs parents sont partis travailler. Nous sommes samedi matin. Lorsque les voisins débarquent dans la chambre des petites, ceux-ci réalisent rapidement que Nala a été atteinte par une balle. « Le mur de la chambre était perforé d’un trou et un morceau avait sauté ». Un mur qui n’est pas en béton mais est tout de même parvenu à ralentir la balle. Un peu plus tard, les secours arrivent sur place et font le constat —> Nala a été touchée par une balle perdue.

bondy-balle-perdue-2

Le tireur a tiré à nouveau une balle qui est venue se loger sur la porte du rez-de-chaussée de l’immeuble. Les motifs sont inconnus. Il pourrait s’agir d’un règlement de compte. Ou d’un avertissement. Bondy (Seine-Saint-Denis) a beau être considéré comme un quartier difficile, ce type de situation reste rare mais plausible. Quant à Nala, celle-ci se trouve dans un état stable et ses jours ne sont plus en danger. Il ne reste plus qu’à espérer qu’elle se remette complètement de ses blessures. Viendra ensuite la reconstruction. « On a frôlé le drame » estime un urgencier. Nala a pu rentrer chez elle et refuse désormais de dormir dans sa chambre. En espérant que le tireur se fasse attraper et que la sanction soit extrêmement sévère. Pour une fois.

bondy-balle-perdue-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires