Covenant : « Ces gens-là se font appeler Les Ingénieurs »

« En 2093, L’expédition Prometheus partit à leur recherche »

ENFIN le lien avec Prometheus est-il établi !! Il était temps xD Parce qu’à part la présence de Michael Fassbender en Androïde Walter… Quoique ! Il me semble qu’on aperçoit le vaisseau de David X Elizabeth dans l’un des trailers… Et ce court-métrage de deux minutes nous le confirme —> David et Elizabeth Shaw sont bien arrivés à destination <3 À cet égard, j’ai l’impression que le cyborg félon a développé de l’empathie pour Shaw ! Ce qui serait la moindre des choses —> D’une, elle l’a rafistolé après qu’il se soit fait décapiter par un Ingénieur. De deux, c’est un peu lui qui a fait migrer le parasite alien dans l’ex-petit copain de Shaw !! Et parce que les deux avaient copulé, la pauvre Elizabeth a dû s’ouvrir elle-même au laser afin d’éjecter l’alien de son corps ToT Vous connaissez la suite —> Le parasite évolue en un gigantesque organisme tentaculaire et absorbe un Ingénieur. Le résultat ? L’Alien <3

Cette fin m’avait tellement hypé *o* J’ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi tant de personnes ont détesté Prometheus ! Oui, la cohérence de certains passages est mise à mal. Oui, certaines scènes sont ridicules (je ne me remettrai jamais de la mort de Charlize Theron écrasée par la Roue de L’Infortune). Mais tout de même —> Quelle réalisation ! Quelle ambiance !! Quelle tension !!! L’un des rares films que je suis allé voir deux fois au cinéma ! Et en 3D s’il vous plait xD Mais revenons à Covenant —> La belle Elizabeth Shaw sera donc de retour sous les traits de Noomi Rapace ! Et ça, c’est magnifique <3 J’ai tellement hâte d’être au 10 mai !! D’autant plus que nous avons eu un excellent apéritif dernièrement —> Life !!! Tellement excellent que je me demande si Covenant ne sera pas de moindre qualité ahah. J’ose espérer que non…

Publié le
Catégorisé comme Hollywood

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires