Hollywood

Published on avril 3rd, 2017 | by Faël Isthar

0

Covenant : « Prier en Enfer ne nous mènera à rien »

« Absolument rien »

Plus qu’un mois *_* Et je viens de réaliser que ce sera le premier Alien que je verrai dans une salle de ciné !! Pour le premier, je n’étais pas né (1979), pour le deuxième non plus (8 octobre 1986 soit trois jours avant ma naissance ahaha) ! Quant au troisième, j’étais beaucoup trop petit (1992) ! Idem pour le 4e opus sorti en 1997 xD Ou comment réaliser à quel point cette saga est ancestrale ! C’est lorsque Prometheus, le préquel non assumé d’Alien, se préparait à sortir chez nous en 2012 que je me suis décidé à regarder les quatre Alien d’affilé ! Alien, le 8e Passager —> Meh ! Beaucoup trop vieux pour moi ! Dès que l’alien apparaissait, je grillais qu’il s’agissait d’un mec en costume latex ._. Aliens, Le Retour —> ÉPIQUE ! Qu’importe qu’on passe du genre « Survival horror » à « Film d’action ». James Cameron a réalisé un sacré chef d’oeuvre du 8e art *o*

Alien 3 —> Nazeeee ._. Tout ce qu’il a pour lui, c’est une bonne réal ! Sans compter le fait qu’il crache sur Aliens en tuant la gamine dès le départ !! Pas étonnant que son réalisateur, David Fincher, ait fini par le renier ! D’ailleurs, j’ai cru comprendre que Cameron était grave remonté contre lui depuis xD Alien, la Résurrection —> J’aurais pu adorer s’il n’y avait pas eu cette fin totalement wtf ! Avec l’hybride Alien/Humain au character design raté qui se fait tuer par une Ridley en larmes -_- Reste Prometheus que j’ai aimé malgré quelques passages « off » (Charlize Theron tuée par la Roue qui Tourne) ^^ Plus qu’à croiser les mandibules pour que ce Covenant signe ENFIN le grand retour de la saga (-‸ლ) À en voir les différents trailers, je suis plutôt confiant huhu.

On dirait un nouveau type d’alien

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑