Asie

Published on décembre 13th, 2014 | by Faël Isthar

0

Corée du Sud : Se rajouter des touffes de poils sur le pubis pour être swag

Ew

On appelle ça le fossé culturel je crois. Non sérieux, c’est quelque chose que je ne comprendrai jamais : l’amour des poils ._. Déjà sur les mecs, qu’il s’agisse de la toison démesurée sur le torse et le dos (yerk), des poils qui dépassent du nez (double yerk) ou encore les poils aux aisselles (triple yerk -j’assume-), je trouve ça dégueulasse. Alors les femmes…d’ailleurs, je tiens à préciser que je trouve tout aussi normal que les hommes taillent leur pubis : l’un ne va pas sans l’autre. Après de là à raser entièrement…c’est un autre débat (que nous n’aborderons point ici).

Pour moi, le strict minimum est donc : pas de poils aux aisselles (peu importe qu’elle soient colorées), pas de moustache naissante (srsly les filles qui ont ça, rasez, faites quelque chose), pas de poils qui dépassent du nez (on pourrait croire que ça va de soi et pourtant…) et un pubis au mieux taillé (en billet, en triangle illuminati, ce que vous voulez) ou totalement rasé. Peu importe, il s’agit juste d’un minimum.

Alors quand je vois des femmes qui se laissent pousser la toison au calme et que ça déborde dans tous les sens ._. Non quoi. Vous avez pensé au pauvre mec qui doit se taper un cuni sur cette chose ? Et s’il s’étouffe parce qu’il a avalé une touffe de poils de travers, vous faites quoi après ? Hein, vous faites quoi ? Sans compter que les poils retiennent naturellement la sueur + autres saletés et que l’odeur de votre corps devient plus…odorante <_<

Mais se rajouter des touffes de poils EN PLUS sur le pubis ? À 2000 € la séance ? DAMN ! What is wrong with you women >o< Et ça ne concerne pas que les Coréennes, les Japonaises vouent également un véritable culte au poil. Suffit d’aller sur Youp*rn et taper « Japan » pour en attester u_u  Comme quoi ça serait un signe de fertilité et de bonne santé. Lolilol un signe de rien du tout ouais. Mon royaume pour un monde sans poils T_T

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑