Corée du Nord

Published on août 3rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Corée du Nord : Envoi d’un Missile près des Côtes Japonaises

Coree-Nord-Japon-Missile-1

Et il est content le gros -_-

Et c’est reparti -_- Comme d’habitude, le régime de Pyongyang s’en va de son énième provocation envers l’Occident au sens large en déployant une salve de missiles…tout droit vers le Japon. Plus précisément —> Deux missiles ! L’un a explosé juste après son décollage et l’autre s’est abattu à 250 km de la côte nord du Japon. Cela sans le moindre avertissement de la part de Kim Jong-un. Et pour cause, il s’agissait de répliquer face à la construction en Corée du Sud d’un bouclier anti-missiles US prévu pour fin 2017.

Coree-Nord-Japon-Missile-2

Toujours bon à savoir u_u

Or, Kim-chan aimerait pouvoir bombarder la Corée du Sud sans que celle-ci ne puisse se défendre (•︵•) Quant à la réaction de Tokyo, Shinzo Abe, chef du gouvernement, a fait état d’un acte « extrêmement préoccupant et dangereux » quant à la sécurité du peuple japonais. Sommes-nous sur le point d’aboutir à une guerre entre la Corée du Nord et les US/Corée du Sud/Japon ? Pas vraiment ! La Corée du Nord a beau avoir le soutien de Pékin, Kim sait très bien que cela ne sera plus le cas dès lors qu’il aura franchi la ligne rouge (à savoir une attaque concrète). Il ne reste plus qu’à prédire la prochaine provocation ! Je mise sur trois semaines ^o^

Coree-Nord-Japon-Missile-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑