Animaux

Published on août 9th, 2015 | by Faël Isthar

0

Comment Survivre à la Chaleur quand on est un Animal Awesome

Animaux-Glace-Ete-1

Le temps s’est peut-être rafraîchi mais ne baissons pas notre garde, le soleil va revenir et avec lui…la chaleur poisseuse et suffocante. Et alors que je réfléchissais aux différents moyens de survivre à la prochaine vague de canicule, mon regard est tombé sur nos amis les bêtes qui, c’est un fait, semblent avoir trouver LE moyen ultime pour contrer ces phases caniculaires. Des blocs de glace. Des blocs de glace GÉANTS.

Ursula The Northern Fur Seal At The New England Aquarium

C’est tout simple et pourtant, personne n’y a pensé. Peut-être parce que personne, mis à part les riches propriétaires de frigos US capables de créer des glaçons à la chaine, n’a les moyens de s’offrir une telle chose (•︵•) Anyway, et pour basculer dans un registre un peu plus sérieux, il arrive que nos amis à poils, à plumes et à écailles prennent plus cher que nous du fait de la chaleur ambiante. Alors n’hésitez pas à TOUT faire pour les aider à surmonter cet été. Blocs de glace, serviette humide stockée 30 minutes dans le congélateur et posée près de votre buddy, ventilateurs…rien n’est suffisant pour nos amis d’une vie (-‸ლ)

Animaux-Glace-Ete-12

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑