Lel

Published on mars 29th, 2015 | by Faël Isthar

1

Comment La Bataille des Cinq Armées aurait dû se terminer

Voilà, là c’est mieux. J’en profite pour revenir sur l’épisode de la mort d’un certain Smaug : soit la mort la plus RIDICULE de tous les temps. « Je suis le feu, je suis la mort » : B*tch please, tu te fais allumer par un clodo dès les premières minutes du 3e film. Et t’es même pas arrivé à tuer UN SEUL des nains qui t’ont victimisé façon « Cartoon » à la fin du 2e. Ha parler, ça, tu sais faire. Mais dès qu’il s’agit de faire le dragon, il n’y a plus personne <_<

Smaug-1

Reste que, objectivement, cette « Bataille des Cinq Armées » est clairement au dessus des monuments de honte que sont « Le Hobbit » et « La Désolation de Smaug ». Sauf si on a moins de 12 ans à la rigueur. Ces longueurs à n’en plus finir, cette ambiance « Colonie de Vacances chez Tonton Gaspard », cette impression permanente d’assister à un clip promotionnel de Disneyland…ils auraient dû tout regrouper en un seul et même film. Bande de chacals.

The-Hobbit-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Victor
Victor
5 années il y a

Perso j’ai bien aimé la trilogie… Après chacun ses goûts

Back to Top ↑