Comment La Bataille des Cinq Armées aurait dû se terminer

Voilà, là c’est mieux. J’en profite pour revenir sur l’épisode de la mort d’un certain Smaug : soit la mort la plus RIDICULE de tous les temps. « Je suis le feu, je suis la mort » : B*tch please, tu te fais allumer par un clodo dès les premières minutes du 3e film. Et t’es même pas arrivé à tuer UN SEUL des nains qui t’ont victimisé façon « Cartoon » à la fin du 2e. Ha parler, ça, tu sais faire. Mais dès qu’il s’agit de faire le dragon, il n’y a plus personne <_<

Smaug-1

Reste que, objectivement, cette « Bataille des Cinq Armées » est clairement au dessus des monuments de honte que sont « Le Hobbit » et « La Désolation de Smaug ». Sauf si on a moins de 12 ans à la rigueur. Ces longueurs à n’en plus finir, cette ambiance « Colonie de Vacances chez Tonton Gaspard », cette impression permanente d’assister à un clip promotionnel de Disneyland…ils auraient dû tout regrouper en un seul et même film. Bande de chacals.

The-Hobbit-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.