Italie

Published on juillet 12th, 2016 | by Faël Isthar

0

Collision Frontale entre Deux Trains (Italie) : Au moins 20 Morts et 35 Blessés

La collision a eu lieu dans la région de Pouilles en début d’après-midi. On ignore encore s’il s’agit d’une erreur humaine ou d’un défaut technique. Les trains en question seraient réputés pour être dans un état « vétuste ». Pour autant, cela n’explique en aucun cas le fait que deux convois aient pu se trouver sur le même rail dans une direction opposée l’une à l’autre. Sachant que cette ligne ferroviaire est l’une des rares du pays à ne pas disposer d’une double voie.

Collision-Ferroviaire-Italie-1

Collision-Ferroviaire-Italie-2

Un bilan temporaire fait état d’au moins 20 morts et 35 blessés dont certains seraient dans un état critique. La liaison est beaucoup fréquentée par les étudiants qui s’en servent de trajet entre leurs villes et une grande université située aux alentours. Le dernier drame ferroviaire remonte au 24 novembre 2012 (Calabre) : un train avait heurté une voiture et tué six personnes. Le 12 avril 2010, le déraillement d’un train dans la région de Merano avait entrainé la mort de 10 passagers. Mes pensées aux victimes, à leurs proches et à leurs familles.

Collision-Ferroviaire-Italie-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑