People

Published on avril 27th, 2015 | by Faël Isthar

0

Cobie Smulders : « Même aujourd’hui, j’ai du mal à me dire que j’ai vaincu mon Cancer »

Cobie Smulders-3

Depuis l’âge de 25 ans, Cobie Smulders n’a eu de cesse de flirter avec ce fléau. Sachant qu’elle en a aujourd’hui 33 et qu’il aura fallu de multiples opérations chirurgicales sur deux ans avant que Cobie ne parvienne à se débarrasser de l’intégralité des tissus cancéreux. À l’instar d’Angelina Jolie, il s’agissait d’un cancer des deux ovaires et Cobie avait alors appris la nouvelle en plein tournage de la saison 3 de « How I Met Your Mother ».

Cobie Smulders-2

Si elle décide d’en parler aujourd’hui, c’est parce que le cancer est derrière elle bien qu’elle admette avoir encore du mal à se faire une raison. Peu importe qu’elle l’ait vaincu il y a 5 ans puisque, contrairement à Angelina Jolie et tant d’autres femmes, Cobie ne s’est pas faite enlever complètement les ovaires et les trompes de Fallope mais les deux tiers. C’est d’ailleurs grâce à ça qu’elle a pu avoir deux superbes enfants. « Si j’en parle aujourd’hui, c’est encore et toujours pour sensibiliser et encourager les femmes à se faire régulièrement dépister ». On ne le dira jamais assez : il s’agit de votre vie.

Cobie Smulders-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑