People

Published on avril 27th, 2015 | by Faël Isthar

0

Cobie Smulders : « Même aujourd’hui, j’ai du mal à me dire que j’ai vaincu mon Cancer »

Cobie Smulders-3

Depuis l’âge de 25 ans, Cobie Smulders n’a eu de cesse de flirter avec ce fléau. Sachant qu’elle en a aujourd’hui 33 et qu’il aura fallu de multiples opérations chirurgicales sur deux ans avant que Cobie ne parvienne à se débarrasser de l’intégralité des tissus cancéreux. À l’instar d’Angelina Jolie, il s’agissait d’un cancer des deux ovaires et Cobie avait alors appris la nouvelle en plein tournage de la saison 3 de « How I Met Your Mother ».

Cobie Smulders-2

Si elle décide d’en parler aujourd’hui, c’est parce que le cancer est derrière elle bien qu’elle admette avoir encore du mal à se faire une raison. Peu importe qu’elle l’ait vaincu il y a 5 ans puisque, contrairement à Angelina Jolie et tant d’autres femmes, Cobie ne s’est pas faite enlever complètement les ovaires et les trompes de Fallope mais les deux tiers. C’est d’ailleurs grâce à ça qu’elle a pu avoir deux superbes enfants. « Si j’en parle aujourd’hui, c’est encore et toujours pour sensibiliser et encourager les femmes à se faire régulièrement dépister ». On ne le dira jamais assez : il s’agit de votre vie.

Cobie Smulders-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑